Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de recrutement 2 =)

Aller en bas 
+2
milka
johnlexelor
6 participants
AuteurMessage
johnlexelor
Tiwabbit
Tiwabbit



Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe Dofusienne : xelor
Pseudo Dofusien : rolex-angel
Date d'inscription : 28/06/2008

candidature de recrutement 2 =) Empty
MessageSujet: candidature de recrutement 2 =)   candidature de recrutement 2 =) Icon_minitime19.09.08 8:56

:go_2:bonjour au chevalier me revoila ayant quitter la guilde pour cause de dispute avec feca-milka m'étant réconcilié avec ce dernier il ma proposé de refaire une candide pour essayer de revenir dans cette super guilde =)

PRESENTATION IG : je suis xelor lvl 137 maintenant air sagesse je suis stuff rat noir / bandeau kaliptus je suis bijoutier lvl 74 et jaillomage lvl 59 Smile .

IRL: ben vous me connaiser deja mais je le redit pour les nouveaux : je m'apelle john j'ai 13 ans j'habite bandol dans le var je pratique le foot et aussi dofus Very Happy .

IG: J'aimerais trop revenir dans la guilde car les gens super simpa et cette super ambiance me manque beaucoup j'ai intégré plusieurs guildes depuis mon depart mais je n'ais jamais retrouvé cette super ambiance et des gens aussi simpa que ceux des chevalier I love you .
je croit avoir tous dit merci d'avance salutation aux chevalier et à bientot j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature de recrutement 2 =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement 2 =)   candidature de recrutement 2 =) Icon_minitime19.09.08 17:24

Laughing mdr le retours de john hum hum personellement je veux bien te laisser une autres chance a toi de faire tes preuves, sans plus pour ta candid bonne chance a vous de voirs.
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de recrutement 2 =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement 2 =)   candidature de recrutement 2 =) Icon_minitime19.09.08 18:08

bof on est pas un moulin on fay pas des vas et viens ...

mais bon stu veux vraiment revenir... s'a vwar :p
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

candidature de recrutement 2 =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement 2 =)   candidature de recrutement 2 =) Icon_minitime19.09.08 18:11

Citation :
sans plus pour ta candid

ca sent la motivation ça ...

Perso j'ai jamais eu de pb avec toi mais faut voir avec les autres et aussi avec milka j'ai l'impression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature de recrutement 2 =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement 2 =)   candidature de recrutement 2 =) Icon_minitime19.09.08 22:13

Plop all

Et oui votre bras droit est toujours la *Mouah ah ah*, en ce qui me concerne je ne t'ai pas croisé bien souvent, je ne sais pas ce qui s'est passé avec Milka (et je ne veux pas le savoir). Je ne suis pas contre une deuxième chance, mais comme le dit tripl on est pas un moulin, ça sera donc la 2e et dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature de recrutement 2 =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement 2 =)   candidature de recrutement 2 =) Icon_minitime20.09.08 7:26

sma j'atan de voir l'avis des m'embres si vraiment il s'on pour faut voir car sa candid ne me convient pas mais je doit précisé que je me co sur s'on perso de temp en temp j'ai c'est identifient enfin bon a vous de voirs geek
Revenir en haut Aller en bas
lukathebest
Tofu
Tofu
lukathebest


Nombre de messages : 1
Age : 33
Classe Dofusienne : eniripsa
Pseudo Dofusien : enizarIII
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature de recrutement 2 =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement 2 =)   candidature de recrutement 2 =) Icon_minitime20.09.08 16:48

hum salut enfaite je suis un eni lvl 129 boulanger 34 et paysan 14 mdr j'aimerait intégré votre guilde car je quitte souvent mes guilde pour cause qu'il n'y a aucune ambiance et peu de sortie cest feca-milka qui ma dit de faire sa ^^ j'espere que je serai prit et heu desoler je savait pas trop quoi dire ^^ bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature de recrutement 2 =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement 2 =)   candidature de recrutement 2 =) Icon_minitime20.09.08 19:25

xD ta fait fort sur ce coup la, tu a poste au mauvais endroit fallait faire nouveaux. Puis on veux plus de renseignement sur toi c'est trop peu =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de recrutement 2 =) Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement 2 =)   candidature de recrutement 2 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de recrutement 2 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» {([ Candidature de Elfe )]}
» recrutement d'un lvl 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: