Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature d'un jeune sram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miguel le terrible
Tofu
Tofu



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe Dofusienne : Sram
Pseudo Dofusien : Sire-miguel
Date d'inscription : 08/07/2010

candidature d'un jeune sram Empty
MessageSujet: candidature d'un jeune sram   candidature d'un jeune sram Icon_minitime08.07.10 6:50

Bien le Bonsoir chère Chevaliers Amakniens
[IG]


Je suis un jeune diciple du Dieu Sram nomé Sire-Miguel , agé de 17 ans.

Actuellement , et aprés de trés longs mois d'entrainement , je suis de cercle de puissance 146, qui a mes yeux n'a que trés peu de valeur.

Durant diverse avantures ou je voyagé de contient en continent, chevauchant de nombreuses montures, tel que les dragodinde d'armure élevé par les barbares des landes de sidimote,ou d'ailleur parmis eux , j'ai appris a hôter des vies , en souriant bétement.
J'ai compris une chose qui m'effrai.

J'ai beau avoir la puissance du Dieu Sram qui m'accompagne dans mes batailles, je suis seul.

Ainsi je me souvient avoir rencontré un jeune mercenaire osamodas fort simpatique, qui lui disait faire parti d'une grande famille faite a partir d'avanturiers, et de croyances totalement differentes, tous uni sous une seule et meme Maniére.


C'est la raison pour laquelle chère Chevaliers Amakniens , je pose ma candidature , afin de faire parti de cette famille a mon tour et d'y connaitre l'amitier , l'amour et l'honetté.
Je sais que parmis vous je saurais trouvé toute les choses qui me manque a présent.





[IRL]




Je me nome Miguel , j'ai 17 ans.J'habite a Auxonne (prés de Dijon).

Joueur dofusien depuis maintenant 1 ans 1 mois et 24 jours pour etre précis, mais aussi Serveur dans un Hôtel a Dijon depuis début Janvier.

En dehors de ces deux activitées , je ne fait pas grand chose a vrais dire.
, pas du genre a sortir en boite de nuit, je conssacre tout mon temps libre à mon univer virtuel.

Je suis quelqu'un d'assez calme et reposant , pouvant s'enerver rarement mais quand il le faut il le faut.
Je suis toujour souciant de ce que peuvent penser les gens de moi , autant ig que irl.

Je postule chez vous , car je recherche avant tout de trés belle rencontre , qui peuvent peut être qui sais dépasser les frontières du jeu.

Chère Chevaliers Amakniens, j'espère grandement que ma candidature aura su attirer votre attention.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous pris , de bien recevoir,mes sincères salutations.


Miguel-Sire-miguel
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature d'un jeune sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sram   candidature d'un jeune sram Icon_minitime08.07.10 9:10

Bonjour,

Une candidature qui est assez complète, malgré les quelques fautes, ça reste plaisant à lire.
Bref je suis pour en ce qui me concerne, reste juste une chose à régler c'est que nous sommes actuellement complet, néanmoins si il n'y a que des réponses favorables, je pense qu'il sera tout à fait envisageable de faire une petite place.

Peut être à bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Abraknyde
Abraknyde



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Classe Dofusienne : Iop/Cra
Pseudo Dofusien : Moruee/Jah-nam
Date d'inscription : 01/05/2010

candidature d'un jeune sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sram   candidature d'un jeune sram Icon_minitime08.07.10 16:25

Bonsoir,
Comme Gaarick l'a dis,candid' plaisante,une poignées de fautes sans importances pour moi,je suis également pour,un ménage n'est pas dur a faire,surtout quand s'Gaa qui le fait Smile
A la prochaine hesite pas a MP pour faire connaissance

/w tensios
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

candidature d'un jeune sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sram   candidature d'un jeune sram Icon_minitime08.07.10 17:44

pas mal, mais des fautes génantes ... j'ai l'impression d'un copier/coller qd mm candidature d'un jeune sram Affraid

favorable quand même et pour la place je vais jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature d'un jeune sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sram   candidature d'un jeune sram Icon_minitime09.07.10 10:16

Chef tu parles trop bien :-)))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
momo
Abraknyde
Abraknyde



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Classe Dofusienne : Iop/Cra
Pseudo Dofusien : Moruee/Jah-nam
Date d'inscription : 01/05/2010

candidature d'un jeune sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sram   candidature d'un jeune sram Icon_minitime09.07.10 14:10

J'ai eu l'occasion de discuté avec lui hier,super simpa,il m'a l'air bien motivé
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

candidature d'un jeune sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sram   candidature d'un jeune sram Icon_minitime09.07.10 18:43

on peut recruter s'il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un jeune sram Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sram   candidature d'un jeune sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un jeune sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sram
» Recru sram
» recrutement du jeune milka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: