Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement du jeune milka

Aller en bas 
+3
II-adida-II
Bib
milka
7 participants
AuteurMessage
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: recrutement du jeune milka   recrutement du jeune milka Icon_minitime16.04.08 16:36

Bonjour, les chevaliers

Je suis Feca-milka . Cercle de puissance 102, je suis alchimiste lvl 38 je sais c'est pas top mes bon et jolliomage lvl 100 et tailleur en formation. J'ai choisi cette guilde car un beau jour j'ai vu le logo et cette couleur si flamboyante dans mes yeux ^^' que ça m'a donné envie d'y accéder et d'être auprès de vous. Mais aussi par l'entraide qu'il y a à l'intérieur de cette guilde enfin je pense Parce que ceux qui dise que c'est juste pour aider les autres et tout moi je dis ouais ... c'est aussi pour qu'on soit aider et je vous trouve sympathique et j’aimerais faire connaissance =). Faut dire que je connais aussi du monde chez vous don mousse =) très bon ami ig puis lover qui n’est plus des vautre :/ que je connais irl je vous connais vite fait quoi et je me languis de vous connaitre plus !! Et j'espère fortement me faire recruter sinon je me suicide je saute du haut des montagnes des koalaks. Non je deconne je veux vivre moi et c'est surtout la flemme de monter jusqu'en haut pour me jeter dans le vide après -__-"

irl : Je m'appel mickael j'ai 14 ans. Je suis un homme un vrai Mdr ^^' . J'habite a Bandol 83 un coin super dans le sud de la France la mer juste a coter ^^' pour ceux qui ne savent pas c'est le paradis.
Bien voilà la partie RP:

feca-milka de cercle 102 dont la déesse fecatte lui avait donner une partie de ses pouvoirs arriva devant la porte du bâtiment ou il était écrit en très grand "La Guilde les chevaliers amakniens cette guilde était très connu dans le monde d'amakna, ce feca avait toujours eu envie d'en faire partie depuis son très jeune âge, le feca essaya d'entrer en poussant de toute sa force mais rien ne bougea ni même trembla, il remarqua très vite qu'à quelques pas ce trouvai une stèle ou reposait un livre assez gros, une cage ou dormait un pauvre tofu et enfin un récipient rempli d'encre bleu, feca-milka arracha une plume du tofu qui n'avait pas l'air content qu'on lui arrache toute les demi-heure une partie de ses petites ailes jaunes. Le feca trempa la plume dans l'encrier et commença a écrire un partie de son enfance, de son passé, de sa vie: Bonjour, je m'appelle feca-milka, je suis née de deux parents feca dans les contrées retranchées des "Bois De Litneg", mon père m'avait toujours raconté "ne devient pas fort pour te protéger, ni pour te prouver la force que tu détient mais bats toi pour protéger ta famille, tes amis, tout ce qui t'aimerons pour ce que tu est", Quand j'entendis pour la première fois cette phrase je comprit que, un jour je deviendrai un "héros". Mon enfance, je la passai avec mon père dans les plaines de cania à chasser le canigrou et les blops, puis un jour, mon père se fit agresser par trois bandit sur la route de Bonta, il m'avait protégé en se sacrifiant, depuis ce jour je me jura de devenir fort pour protéger les miens.
voila Jesper que sa vous convaincra Jesper vous rejoindre vous les grands chevaliers. Je vous remercie qan même de lire ma candidature bonne continuation aux chevaliers !!




[Nino-edit] J'l'ai foutu en rose pour qu'il soit motivé pour changer la couleur xD[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: Re: recrutement du jeune milka   recrutement du jeune milka Icon_minitime16.04.08 19:38

'Soir.
Change la couleur de ta présentation.
Essaie de nous joindre IG pour montrer ta motivation. N'en reste pas à une présentation.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
II-adida-II
Chêne mou
Chêne mou
II-adida-II


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 08/03/2006

recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: Re: recrutement du jeune milka   recrutement du jeune milka Icon_minitime16.04.08 21:10

contacte "nous" (je joue pas pour le moment vive l'ecole) et ca ne sera plus qu'une banalité ...
Revenir en haut Aller en bas
I-TRIPLXXX-I
Chêne mou
Chêne mou
I-TRIPLXXX-I


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 32
Classe Dofusienne : xelor / éni
Pseudo Dofusien : I-TRIPLXXX-I
Date d'inscription : 15/09/2006

recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: Re: recrutement du jeune milka   recrutement du jeune milka Icon_minitime17.04.08 4:31

mouai je ne suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarick
Chêne mou
Chêne mou
Gaarick


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Classe Dofusienne : Feca 200 - Enu 200 - Cra 19x - Panda 19x
Pseudo Dofusien : Gaarick - Oda - Haamlin - Kwovan
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: Re: recrutement du jeune milka   recrutement du jeune milka Icon_minitime17.04.08 6:53

Je suis pour, je connais ce jeune guerrier ! En plus un feca whaou la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Chêne mou
Chêne mou
Sheeva


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 48
Classe Dofusienne : Ecaflip
Pseudo Dofusien : sheeva
Date d'inscription : 11/09/2005

recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: Re: recrutement du jeune milka   recrutement du jeune milka Icon_minitime17.04.08 17:16

moi aussi pour, il a fait des efforts....


mais svp JE NE VEUX PLUS DE MON PAPA EST MORT EN ME SAUVANT ET CIE....

Bien que la ce soit un peu mieux tourner
Revenir en haut Aller en bas
milka
Gelée Royale Rouge
Gelée Royale Rouge
milka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe Dofusienne : feca
Pseudo Dofusien : feca-milka
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: ng   recrutement du jeune milka Icon_minitime18.04.08 13:40

cette couleurs ne me dérange pas du tout au contraire je l'approuve, et oui je connais bien gaarick aussi depuits qu'il était dans sa premeir guilde jusqu'ici. Donc ma motivation et que je cherche la compagnie et vue que je connais quelque personne pourqoi pas ^^" et vous m'avais l'air tousse super simpat. et biensure pour l'entraide et l'armonie recrutement du jeune milka Icon_stu merci d'avoir lue ma candid et jesper vous rejouindre depuis le temps que j'en et envie bonne journée les chavaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Smally
Chêne mou
Chêne mou
Smally


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 43
Classe Dofusienne : DTC
Pseudo Dofusien : Smally - El Soveur
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: Re: recrutement du jeune milka   recrutement du jeune milka Icon_minitime18.04.08 17:44

candidature validé, fait attention à l'ortho svp drunken

mp qq1 pour la recrutation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: Re: recrutement du jeune milka   recrutement du jeune milka Icon_minitime20.04.08 12:17

Post Locked.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





recrutement du jeune milka Empty
MessageSujet: Re: recrutement du jeune milka   recrutement du jeune milka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du jeune milka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un jeune sram
» recrutement
» {([ Candidature de Elfe )]}
» recrutement d'un lvl 195
» candidature de recrutement 2 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: