Les Chevaliers Amakniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Amakniens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROBLEME

Aller en bas 
+5
Bib
DarkSmaul
abigaelle
Max-Evans
Joda-iopa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 15:14

Citation :
M'a même dit que je devrai pas écrire la charte de la guilde pcq je n'en ferai plus partie...

est ce que j'ai dit sa, non !

J'ai simplement dit que c'été inadmissible que tu agresse un percpteur alors que tu esseye de faire une charte de guilde. Faut pas changer en se qui t'arrenge non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 15:17

bib m'a expliquer, abi voulait seulement parler et bib defoncer un perco, elle a juste profité de la situation.

C'EST GENIAL maintenant c'est LegeM qui est partie, a qui le tour? >_<
c'est nimporte quoi tout ca j'en ai marre moi
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 15:19

Ok donc jte fait confiance, mais si je puis me permettre juste un conseil vu le contexte actuel evite d'aggro d'autre percept pour rigoler sa peut etre très mal interpréter, et ai pas tp confiance en ton chère et tendre...

Autant joda refusais ta proposition autant 'jaccepte en ce qui me concerne, on se whispera in game tu me dira ce qu'il contenais.
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 15:19

J'avais en vue de "buter" le perco pour différentes raisons...d'abord à cause des propos tenus par max sur le forum, et IG. Ensuite parce-qu'il avait drop quelques trucs (raison minime je l'avoue) ça a du être amplifié par une mauvaise humeur (et bah vi...)
Abi voulait uniquement discuter, et voulait s'excusé auprès de joda ainsi que la rembourser.
Pour l'agression de Joda j'ai pas apprécié le terme "bouley" ainsi que les propos tenus contre abi et contre moi.
et pour l'XP guilde, m'en fouts si vous me croyez pas, c'est à vous de juger, j'y ai pas toucher, j'ai co soveur uniquement pour voir les emplacements des percepeutrs (bon ok spa bien quand même)
Sur ce
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 15:24

Tiens abi tu aggro pour le fun, bib tu aggro pour le drop et me faire chier....

Accorder vos violons soyez gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 15:25

c'est ce qu'elle a dit...
Elle a rejoint l'agression du perco pour le "fun" (comme tu dis) et pour revoir les membres (qui lui manquaient) et pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 15:43

Oui, (dsl bib mais bon)c'est bib qu'il faut blamer pour l'agro de pcp, abi a juste profité pour discuter etc...

Et max, tu trouves pas logique qu'une femme defende son mari dans cette situation? imagine etre marié (IG :p) et ta femme est accusée de hack de comptes et arnaque de codes odio par un modo et tu sais pas ci c'est vrai ou faux, tu va faire quoi hein?
c'est logique en meme temps et abi dit elle meme qu'elle ne sais pas, ptet que c'est bib, ptet que c'est pas lui m'enfin bon...

Et je vais dire quelquechose ptet deja dite a d'autre mais prenons que bib et solis se detestent, solis pourait faire en sorte que bib s'en prenne plein la tronche en te disant nimp et en le faisant accuser que tout le monde le deteste etc...
le voila ton alibi pour bib que tu ne trovais pas

Bon apres je dis ptet(voire surement^^) des conneries mais c'est une hypothese comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
Bib
Chêne mou
Chêne mou
Bib


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 33
Classe Dofusienne : Enutrof.
Pseudo Dofusien : Papy-bib
Date d'inscription : 27/08/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 16:02

Je me perts de rajouter que durant l'attaque on s'est bien éclaté, et ceux en face qui avaient rejoint ont bien rigolé avec nous, ils ne l'ont absolument pas mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 16:52

Bon de tte façon j'ai été bannis
je ne sais pas qui a fait ca mais merci....

Et contrairement a vous je n'accuse personne au vu de foutre encore plus le boxon.

ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
sram
Minotoror
Minotoror
sram


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Classe Dofusienne : sram
Pseudo Dofusien : sraminus
Date d'inscription : 30/05/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: cris du coeur   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 17:48

pfff j'en ait marre de toutes ces histoire !!! Crying or Very sad
D'accord il y a eu des bourdes mais bon c'est pas pour sa que l'on doit tous ce mettre s'engeuler.
sa a commencer par un différent entre max et bib et maintenant tout le monde s'y met on est de moin en moin dans la guilde, pourtant quand je suis arrivé la guilde était pleine a craker. Et c'est pas en continuant ces histoire la que sa va s'arranger déja regarder la page d'acceuil du fofo un gars qui arrive qui cherche veut demander a ce faire recruter
et qui voit des screen et des engeulade sur tout le portail y fait vite demi-tour.

Sinon je tien a vous rappeler a tous que ce n'est qu'un jeu et que nous somme la pour ce marre et ce faire des amis alors arréter de vous plaindre pour des connerie sa va pas vous empécher de vive.
Voila je sait que ce que je vient d'écrire la vous allez même pas en tenir compte mais ses mon point de vue .


PEACE and I love you
Revenir en haut Aller en bas
zebestman
Minotoror
Minotoror
zebestman


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Classe Dofusienne : Sacrieur/Ecaflip
Pseudo Dofusien : Zebestman / Groumpheuh
Date d'inscription : 12/10/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 20:39

Rolala tout ca pour 8800 k

Et pis franchement un peu de pvp c'est sympa (meme si il est pas totalement equilibré) franchement je trouve que tout le monde prend ca un peu trop au serieux.

Surtout que abi voulait bien rembourser le perco.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 20:44

C'est pas question de percept, c'est que j'en ai marre qu'on me fasse chier quand je joue... je veut juste qu'il fasse leur vie de leur coté, moi je fait la mienne... enfin je parle surtout pour bib.

Maintenant pour toi abi je te croit et c'est oublier de mon coté. Fait juste gaffe a ce qu'il puisse plus y avoir de malentendu comme sa.

Pour les embrouille avec joda sa faut que tu voit avec elle.

(Sinon pour le percept si il avais drop des diamant je veut bien récup, le reste m'en fou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zebestman
Minotoror
Minotoror
zebestman


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Classe Dofusienne : Sacrieur/Ecaflip
Pseudo Dofusien : Zebestman / Groumpheuh
Date d'inscription : 12/10/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 20:49

Ca t'a pas vraiment fais chier, enfin si sa ta fais chier je voit pas pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 20:55

C'étais mon percept et le tuer fait qu'il récolte rien de plus de toute la journée, quand on me fou a 90% d'xp de guilde et que je fait 1 combat comme sa sa me fait chier aussi, surtout quand je doit whisper solis pour récup mes droits et que j'y perd une heure, quand on me retire trois percept sa me fait également chier, quand je voit enfin joda quitter la guilde sa me fait toujours chier.
Et pour adida, legem tout autant mais la c'est moin lier.

Maintenant je veut juste la paix, je m'en fou je veut juste qu'ils fassent leur vie de leurs cotés. J'en ai franchement marre, je pensais que sa s'arreterai avec vos départs mais meme pas, meme hors guilde bib trouve toujours le moyen de faire chier le monde, et abi de le défendre.

Donc maintenant revener si vous voulez, ne revenez pas, mais jouez loin de moi c'ets tout.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 21:30

bon problème régler j'ai fait la paix avec bib, on en reste la et on en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 22:12

en rester la... il faudrait pas plutot demander au moins a abi et legem de revenir? deja qu'elles etaient sympa en plus une lvl 10x et une 12x qui partent ca fait un beau trou dans la guilde et pour defendre les pcp...
Revenir en haut Aller en bas
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 22:29

DarkSmaul a écrit:
en rester la... il faudrait pas plutot demander au moins a abi et legem de revenir? deja qu'elles etaient sympa en plus une lvl 10x et une 12x qui partent ca fait un beau trou dans la guilde et pour defendre les pcp...


Et joda... on s'en bat les noisette :/ bon d'accord ==> [...]
Revenir en haut Aller en bas
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 22:30

les bras droits s'occupe de ceux qui reviendront, laisse les faires, mais je croit que legem et adida ne reviendrons pas a ce que m'a dit mimi.
Revenir en haut Aller en bas
osa-liph
Mulou
Mulou



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime24.06.06 23:12

bonsoir les jeunes !

bon je vais pas refaire le film mais pendant qu'on se parlait sur le champ guilde cette après midi j'avais abi en mp. elle et bib ont VRAIMENT essayé de trouver une souluce à ton problème max.

je voudrais juste vous dire un truc sans passer pour un vieux con. enfin même deux choses :
- ne perdez jamais de vue que dofus est un jeu. rien qu'un jeu.
- apprenez à pardonner. c'est pas toujours facile mais on en sort grandi.

paix et amour chevaliers afro

et... abi stp revient !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime25.06.06 7:26

bien parlé liph Smile
Joda, tu peux pas nier que legem etait ou serait plus utile que toi en defense de pcp... et toi + utile que moi XD
Mais la raison pourquoi je voulais ton retour c'est plutot niveau sympathie etc...
Abi c'est les 2, defence pcp + sympathie qu'elle a démontrée maintes fois (que j'essaie de lui rendre, ex: elle etait agro o dopeul et en prison a bonta, je suis le seul ange qui ait repondu a son message a l'aide... bon ok je servais a rien ca m'etait impossible d'ouvrir la prison étant ange mais au moins je suis venu)
Adi j'espere a 100% qu'elle revienne... legem apparement c'est mort elle veut fonder sa guilde et mimi a peur qu'adi la suive... ca serait bien balot Sad
Revenir en haut Aller en bas
abigaelle
Chêne mou
Chêne mou
abigaelle


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Classe Dofusienne : Un peu plus près des étoiles....et un peu trop la tête dans la lune^
Pseudo Dofusien : abigaelle/baboucheca/frangipane
Date d'inscription : 28/08/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime25.06.06 7:26

Perso, je pense que vu le carnage il faut une liste faits par les BD des gens restant dans la guilde où réintègrés.
Avec évidemment un commentaire, un avertissement...et puis quelques Sanctions au passage voir exclusion pour certain.
Je pense aussi qu'ils peuvent tenir compte de certains messages dans ce post pour peut être se forger une opinion de certains esprits, language, énnervement...


Voilà ma pensée pcq que les choses doivent changer.


Vs me manquez mais là c'est pas possible, si je fais la liste juste ds ce post de tt ce qu'on me repproche... j'arrête Dofus ^^' , dc suis contente de plus avoir que des mp des gens qui m'apprécient au lieu de gèrer une bande de gamins qui se querelle et qui en plus me reproche des trucs après...Il faut que je me justifie, que j'implore que c'est la vérité, que je ne suis pas là pour faire chier.....Que je ne suis pas méchante ....JE suis jugée, pcq là ds ce post y'a de très belles phrases de jugement et vraiment pas très jolie à mon sujet...J'ai rien à vous prouver et j'en ai marre à perdre du temps à me justifier.
Donc si retour il doit y avoir ce sera dans de Bonnes conditions et que les choses seront posées. PCQ le coup de l'xp hier, moi gt connectée et si j'étais restée dans a guilde ca ne serait jamais arrivé....et si j'ai éssayé de trouver une solution et si j'éssaye encore de participer à la création de la charte c'est que je ne me sens pas vraiment exclue et vous me manquez.
Croyez bien sinon que je ne perdrais pas mon temps à vous aider.

ABI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grillesapart.tm.fr
Max-Evans
Gelée Royale Bleue
Gelée Royale Bleue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime25.06.06 8:55

Abi, si y a sanction avertos etc va y avoir encore plus de problème.

Je pense que tu te rend compte que je suis pourtant partisan de la sanction, mais la comme tu le fait si bien remarquer c'est un carnage, donc autant que sa s'arrete, qu'on passe l'eponge sur tout, aussi bien de ton coté que du mien que de celui de joda et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joda-iopa
Mulou
Mulou
Joda-iopa


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Pseudo Dofusien : Joda-Iopa
Date d'inscription : 01/06/2006

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime25.06.06 10:33

DarkSmaul a écrit:
bien parlé liph Smile
Joda, tu peux pas nier que legem etait ou serait plus utile que toi en defense de pcp... et toi + utile que moi XD
Mais la raison pourquoi je voulais ton retour c'est plutot niveau sympathie etc...
Abi c'est les 2, defence pcp + sympathie qu'elle a démontrée maintes fois (que j'essaie de lui rendre, ex: elle etait agro o dopeul et en prison a bonta, je suis le seul ange qui ait repondu a son message a l'aide...

_ sa c'est pas un très très bonne esprit, autant faire des recrutement au lvl 80 et virer tout ceux en dessous, même les anciens.

_ j'avais répondu que les ange ne pouvais pas ouvrir la porte, ce n'est pas de ma faut si elle n'a pas lut le message. J'allais pas me déplacer pour rien :/ à un moment les zaap sa commance à revenir chers.... .
Revenir en haut Aller en bas
DarkSmaul
Chêne mou
Chêne mou
DarkSmaul


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 30
Classe Dofusienne : Osamodas
Pseudo Dofusien : DarkSmaul
Date d'inscription : 19/09/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime25.06.06 10:54

ben je savais pas que je pouvais pas ouvrir et tu a dis ca j'etais deja a la prison, au moin j'ai tenu compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chêne mou
Chêne mou
Rage


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Classe Dofusienne : Sram et Eni et Enu et Iop (:D)
Pseudo Dofusien : DarkNino (*ninobrindas) / AkiroGilSayan (*unrealtournament) / DarkMiniNina (*PierrDarkZeb)
Date d'inscription : 26/08/2005

PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime27.06.06 5:15

abigaelle a écrit:
Perso, je pense que vu le carnage il faut une liste faits par les BD des gens restant dans la guilde où réintègrés.
Avec évidemment un commentaire, un avertissement...et puis quelques Sanctions au passage voir exclusion pour certain.
Je pense aussi qu'ils peuvent tenir compte de certains messages dans ce post pour peut être se forger une opinion de certains esprits, language, énnervement...


Voilà ma pensée pcq que les choses doivent changer.


Vs me manquez mais là c'est pas possible, si je fais la liste juste ds ce post de tt ce qu'on me repproche... j'arrête Dofus ^^' , dc suis contente de plus avoir que des mp des gens qui m'apprécient au lieu de gèrer une bande de gamins qui se querelle et qui en plus me reproche des trucs après...Il faut que je me justifie, que j'implore que c'est la vérité, que je ne suis pas là pour faire chier.....Que je ne suis pas méchante ....JE suis jugée, pcq là ds ce post y'a de très belles phrases de jugement et vraiment pas très jolie à mon sujet...J'ai rien à vous prouver et j'en ai marre à perdre du temps à me justifier.
Donc si retour il doit y avoir ce sera dans de Bonnes conditions et que les choses seront posées. PCQ le coup de l'xp hier, moi gt connectée et si j'étais restée dans a guilde ca ne serait jamais arrivé....et si j'ai éssayé de trouver une solution et si j'éssaye encore de participer à la création de la charte c'est que je ne me sens pas vraiment exclue et vous me manquez.
Croyez bien sinon que je ne perdrais pas mon temps à vous aider.

ABI

En tout cas abi tu sera toujours mon amie et je te garderais éternellement dans ma liste de contact, en attendant ton retour j'espere prochain... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de pc :x
» Probleme de connexion
» Problème avec bib
» probleme avec les percos...
» probleme dofus aidez moi viteeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Amakniens :: Divers :: Archive-
Sauter vers: